Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 077
12 janvier 2014

Pshitts et aquarelle...

Le projet de Julie Blanc lors de la Crazy crop VII qui m'a permis de tester le pschittage et le coloriage de tampons... Peu de changements par rapport au projet initial: en crop, je copie et ce n'est qu'une fois rentrée à la maison que j'arrive à me détacher du modèle... En même temps, quand c'est joli, c'est reposant de juste copier... Non???

DSC02437

DSC02439

DSC02440

DSC02441

DSC02442

DSC02443

DSC02444

DSC02445

DSC02446

DSC02447

DSC02448

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cet album !!!
Répondre
I
Un magnifique album, j'aime beaucoup les couleurs avec tes photos en noir et blanc, le rendu est extra!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Un mini chic et très réussi. Biz
Répondre
I
Superbe !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai que c'est si plaisant, reposant de juste copier lorsque c'est joli et qu'une personne a pensé pour nous, a noté les dimensions, et nous communique toutes les données précieuses !<br /> <br /> Un magnifique album ! Tu m'impressionnes, comment fais-tu, quelle énergie, quelle organisation !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité