Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
8 janvier 2014

Un mini et une bonne nouvelle...

J'ai profité des vacances de Noel pour faire ce que j'aime avec les miens: dormir, manger du chocolat, aller voir des dessins animés au ciné, cacher, faire des jeux de société, scrapper... Je m'étais préparé un petit kit avec derniers dies Scrapalacarte, la collection Himalaya de Swirlcards, un lot de bidouilles et quelques photos de l'hiver dernier... Quelques centimètres de neige, des visages souriants, des lèvres bleuies par le froid... Tout ce que j'aime dans l'hiver...

DSC08797

DSC08798

DSC08799

DSC08800

DSC08801

DSC08802

DSC08803

DSC08804

DSC08805

DSC08806

DSC08807

DSC08808

DSC08809

DSC08810

DSC08811

DSC08812

DSC08813

DSC08814

DSC08816

Dies: Set dies tag#2 et #4-Set 3 dies Flocons-Set 3 dies Adorable-Set 2 dies Polaroid et diapo

Tampons: Mini set en Famille

Jolis produits, jolies photos, plein de bidouilles: je me suis bien amusée!!! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (enfin, j'ai plaisir à le croire), Alexandra m'a proposé de faire partie intégrante de sa DT... Youhou!!!!!!! Elle est pas belle, la vie (et puis, c'est un cadeau d'anniversaire en avance ;))

Revenir en haut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique !!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Félicitations ! J'aime beaucoup les produits de Scrapalacarte alors je me réjouis de savoir que tu rejoins l'Equipe d'Alexandra !<br /> <br /> Magnifique album, tout comme j'aime<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
super chouette ! et bravo pour cette nouvelle DT ! pas étonnant tes 10 doigts font des merveilles !
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos et les couleurs, chouette mini ! Et félicitations pour la DT. Belle et douce année. Biz
Répondre
S
Très joli Album, j'aime beaucoup les couleurs. Félicitations ! encore plus de dies ;-)
Répondre
Publicité