Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
12 novembre 2013

En mode happy...

Parce que je rentre de la réunion parents-profs, mais que je suis de l'autre côté du bureau cette fois: en bref, mon fils est gentil, sage, mignon, fûté, motivé, intéressé... Qu'il ne change rien... Bref, mon fils quoi!!!! Je suis super fière de lui parce qu'avec tout le boulot qu'il fournit, et bien il les mérite bien tous ces compliments (et moi, j'en profite au passage!!!)

Et parrce que parfois les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, j'ai la chance d'avoir recue d'Alexandra de Scrapalacarte une proposition qui ne se refuse pas, surtout quand on sait le plaisir que j'ai à utiliser ses dies et tampons, en particulier lors de mes ateliers!!!! Vous allez donc voir fleurir mes réas sur le blog de la boutique ces prochains mois ;)

Logo Invitées Créatives

Voili voilou, je retourne à ma réunion voir la prof de francais... et reprendre une petite dose de compliments!!! Parce que mon fils qui était nul en orthographe et en francais en général les années précédentes, là, il a 17 de moyenne (humm, il faut dire que la prof est jolie ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable les compliments pour nos enfants n'est-ce pas ? C'est normal d'être fière et émue, je te comprends ! Ah... la motivation des enfants, notre motivation... !!!!<br /> <br /> Formidable aussi pour Scrapalacarte, bravo ! J'aime beaucoup la boutique d'Alexandra !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
quel fierté pour ton fils !!!!<br /> <br /> super pour ta nouvelle DT !tu vas nous inspirer de belles choses je pense !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Félicitations à toi et ton fils. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tellement contente quAlexandra t'ait sollicitée comme invitée créative...A tout bientôt sur le fofo...Bises...
Répondre
M
Super , d'abord pour ton fils (c'est toujours une fierté pour les parents quoiqu'en dise notre cher Rufo dans son dernier livre "tu réussiras mieux que moi"!).<br /> <br /> Revenons au scrap! Géniale pour ton association avec scrap à la carte, une raison de plus de commander chez eux, tu vas nous inspirer je n'en doute pas!
Répondre
Publicité