Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
13 novembre 2013

Une carte vite fait bien fait---

Matinée en solo: un peu inhabituel pour un mercredi, mais les enfants rattrappent un lundi... Parce qu'ils ne sont pas assez fatigués comme ca... Je les aurais bien gardés au chaud, mais après avoir fini de rédiger ce post et bu mon café, il faudra aussi que j'aille rattrapper ce fameux lundi...

Bref, après avoir remis la maison en ordre, préparé mes petites affaires pour CSF samedi et relu mes cours, je me suis dit que j'allais en profiter pour faire une petite carte vite fait pour le challenge Carterie de Cartoscrap: pour ce 2° tour, il faut respecter un combo rouge-blanc-noir-kraft... Et c'est parti...

J'édite le message pour vous montrer la carte que je propose pour le challenge Cartoscrap, parce que certaines participantes (bon, une faut pas exagérer) épluchent les blogs des autres participantes et ne trouvent pas acceptable que j'ai fait plusieurs cartes lol Moi qui voulais juste me faire plaisir: pas bien mdr Promis, la prochaine fois je lirai attentivement le réglement...

Donc ma participation au challenge, et plus bas la petite histoire pour celles qui aiment lire mes boulettes et petites histoires ;)

: DSC07771

Et mes petites boulettes, histoire que vous puissiez vous moquer ;)

DSC07765
DSC07766

Et voilà donc ma petite carte vite fait bien fait, une petite carte à glisser dans la boîte réalisée précédemment... Une photo pour le blog et je passe à autre chose:

DSC07767
DSC07768

Arrggghhh, on dirait qu'il y a un souci... Une carte 15x15, ca rentre pas ddans ue boîte 10x15... A moins de la plier... Damned, on ressort le matos, on trouve une nouvelle idée avec le même combo, on s'inspire à droite à gauche parce qu'on est un peu dégoûté de sa propre bêtîse tout de même... Et au final, une carte qui me plaît bien plus que la première et qui rentre dans la boîte!!!

DSC07769

Une carte pochette pour y glisser outre un petit mot, un billet, une surprise... Bon, dans ma version mini, ce sera une photo ou 2...

DSC07770
DSC07771

Voilà: total, j'ai pas coupé le pyjama pour la copine de Mila... Je sais que je vais m'acheter le die ci-dessus en version "pleine"... et je vais me faire greffer une 2° cervelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques cartes , autant " la boulette " que la seconde lol ...bravo à toi ! biz
Répondre
P
gros coup de coeur pour ta carte remaniée , elle est superbe ! <br /> <br /> bravo et bonne chance ;)
Répondre
M
C'est joli avant, c'est joli après !<br /> <br /> Tu me fais rire !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
magnifique!
Répondre
R
MDR pour la boulette et le bilan !<br /> <br /> Ta carte pour le challenge est sublime !<br /> <br /> Et pour celles qui râlent, laisse couler... ;-)
Répondre
Publicité