Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
28 avril 2013

Ipomée

Je passerai sous silence les galères rencontrées pour coudre ce modèle... Aucun reproche à faire au patron tip-top comme toujours... Ma MAC qui fait des caprices, mon manque d'attention, un tissu trop fragile... Bref, je l'aurais bien méritée, mon Impomée... Et c'est pas avec le magnifique soleil qu'on a en ce moment que ma patience sera récompensée... Grr...

DSC00971Plumetis tout fin hyper fragile Toto

Biais MT

Patron Ipomée de Blousette de rose en 36

DSC00975

DSC00976Pour celles que ca intéresse, il y a des nouveautés dans le vide-grenier...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien le devant mais je craque pour l'originalité du dos, j'adore... bravo ;)
Répondre
C
Sympa comme tout ce modèle ;-)
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Recto ou verso, c'est ravissant<br /> <br /> .. Ici, il a neigé sur les sommets samedi (heureusement, pas en plaine !)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
C'est superbe et le dos est monstrueusement travaillé.... un grand bravo !
Répondre
E
Il y a des jours où j'ai envie d'apprendre la couture... ;)<br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains !
Répondre
Publicité