Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
30 avril 2013

Scrapidées, 2° round...

2

Un très joli sketch de Lucky pour ce 2° tour avec lequel j'ai pris quelques libertés... Associé à des papiers et un combo que j'aime, une de mes photos préférées, bref tous les ingrédients sont réunis pour que ma page me plaise... Reste à savoir: passera? Passera pas? En attendant, je me concentre sur la "vraie" vie (moins rigolotte): je me fais inspecter vendredi... Pas que je stresse vraiment, mais ca fait des tonnes de paperasses à préparer...

2mesdixdoigts_tour1

DSC01597

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide page allez au troisième round!!!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Bonne chance pour vendredi !<br /> <br /> Tu peux aimer ta page, elle est superbe
Répondre
M
Oh c'est beau!!!
Répondre
B
jolie page et bon courage pour vendredi !
Répondre
C
Magnifique page ! et bon courage pour l'inspection!
Répondre
Publicité