Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
3 avril 2013

Crazy crop 7... L'apercu...

Après Julie, c'est à mon tour de vous montrer des petits bouts de mon projet... Celui de ma binômette Emilie ne saurait tarder... Une super structure, une envie de clean, de couleurs, de couture... Un kit très bien fourni... Quelques dies et tampons Scrapalacarte, quelques perforatrices Toga, quelques tampons Infiniment scrap, la dernière collection Swirlcards, quelques tampons Absolument scrap... Et voilà...

apercu crazy crop 7_scrapalacarte (2)

apercu crazy crop7_infiniment scrap (2)

J'espère que ce petit apercu vous fera envie... Il reste quelques places et celles qui habitent trop loin peuvent me contacter pour un kit... Bisous

Affiche Crazycrop 7 final

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cela curieux, votre page a du mal à s'ouvrir, chez moi...
Répondre
W
ça promet d'être super chouette!
Répondre
H
très très joli projet! bravo!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Un aperçu qui donne très envie de voir la suite, d'admirer en entier !<br /> <br /> Trop loin hélas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est oli tout ça! J'espérais pouvoir être de la partie, mais ne pourrai finalement pas ce week-end là!!! Ce sera pour une prochaine fois... Encore...
Répondre
Publicité