Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
31 mars 2013

52 semaines en photo... #12

Pfff, je ne desespère pas (trop) de faire les autres sujets... La faute au sujet 11: "Au coin de ma rue"... Je pensais profiter d'une sortie avec le club-photos pour prendre la méga usine à côté de chez nous: de nuit, elle est vraiment très impressionnante... sauf qu'il bruinait, qu'il y avait du brouillard. Bref, la loose: je suis rentrée avec zéro cliché potable et un bon rhume... On passe donc du 9 au 12... Et on verra plus tard pour la suite...

Sem-12_Sur-le-vif-300x151

DSC00110Je sais: première chute en trotinette-rose-hello-kitty (ouais, m'dame, ici, c'est rose-hello-kitty: la classeuuu) et je sors mon réflex... Je suis une mère indigne ;) Dommage: c'était tellement sur le vif que je lui ai coupé les mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu la grimace, elle a guère apprécié....j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal !
Répondre
J
MDR! Bon d'accord c'est pas beau de rigoler mais au moins t'as un souvenir important à scrapper. Séance photo chez nous ce week-end car on acheté des vêtements donc la miss a bien voulu jouer les mannequins. Cooooooooooolllllllllllll!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> On a envie de la consoler !<br /> <br /> Elle est si jolie ta petite et si attendrissante !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
on n'aurait pas pu trouver plus sur le vif et le cadrage en est la preuve ;)
Répondre
N
une vraie photo prise sur le vif... dans 15 ans elle te dira... "ma première gamelle, même pas t'es venue me relever... t'as préférée prendre une photo... pfffffffff" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon lundi de paques
Répondre
Publicité