Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
29 mars 2013

Décos de Pâques...

Vous l'avez sans doute remarqué: peu pas de déco de table sur ce blog, il faut avoir des priorités quand on a peu de temps et faire 20 fois le même menu ou le même porte-couteau... Humm, disons que je manque de motivation je suis une mère de famille débordée quand ca l'arrange... Mais faire des petites décos bricolées avec les enfants, ca j'aime...

DSC00531

Des petits lapins en origami: vous trouverez plein de tutos sur le net et si Timo et moi, on y arrive, vous pouvez vous lancer les yeux fermés ;)

DSC00534Pack MME : 11001568, catalogue Artemio

DSC00535Et nos lapins ont fait des petits... Enfin des petites grenouilles lol Encore plus fastoche! Et le top: elles sautent et on peut faire la course...

DSC00524

DSC00523Joyeuses Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympas ces p'tits animaux en origami, bravo ! Bon week-end de Pâques. Biz
Répondre
S
C'est trop mignon !!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
quel jolies bestioles!!!!<br /> <br /> bon week end de pâques!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Et bien, il y en a de drôles de bestioles dans votre jardin ! <br /> <br /> Cela me donne envie et me rappelle que j'ai dans un coin des papiers zanimos à plier... peut-être demain avec mes petites-filles !<br /> <br /> Très tentée par tes lapinous et tes grenouilles sauteuses !<br /> <br /> Gros bisous - bon week-end de Pâques
Répondre
M
J'ai hâte de partager ce genre d'activité avec ma louloute!
Répondre
Publicité