Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
31 mars 2013

Tout mini tout rikiki

Pour obtenir un 3-6 mois... Bref tout mini... Tout rikiki... Trop mimi...

DSC00014

DSC00015Cuir marron et blanc cassé du stock

Coton étoilé rouge MT

Petites nouvelles du weekend: Le lièvre de Pâques allemand et les cloches de Pâques Ch'ti sont bien passés, mais la doudoune était de rigueur pour chasser les oeufs ;) On est donc restés au chaud pour croquer du chocolat et j'en ai profité pour terminer la déco du mini pour la Crazy crop VII... L'apercu ne saurait donc tarder :)))

Samedi, je serai à VS avec ma copine Emilie, mes converses violettes, ma besace violette (celle qui s'alourdira au fil de la journée) et mon mug de café bodum... violet lol Ben oui, tant qu'à faire...

Et je commence à songer aux vacances: je partirai bien 10-15 jours avec les enfants en gîte ou mobil-home... L'an dernier, c'était les Vosges: cette année, on partirait bien dans la direction opposée... Annecy, la région lyonnaise, bref, pas vraiment fixée, alors si vous avez des bons plans, des conseils pour passer 15 jours en occupant des loulous, je prends... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi mimi ces petits chaussons !<br /> <br /> Pour ce qui est des vacances nous avons passé 1 semaine il y a 4 ans à Seyssel (village qui a la particularité de se trouver à cheval sur l'Ain et la Haute-Savoie). C'est une région magnifique avec plein de choses à faire. Nous sommes allés à Chamonix où ils transforment les pistes de ski en parc d'attraction avec luge d'été, tyrolienne... Genève n'est pas très loin non plus. Et nous avons aussi passé une très bonne journée à la base de loisirs du fier http://savoie.ialpes.com/adventure/motz-base-loisirs.htm<br /> <br /> Voilà quelques idées :)
Répondre
P
ils sont tout mimi.......et encore plus jolis en vrai!!!!!<br /> <br /> sur lyon aussi Pâques etait sous la pluie et la grissaille!!<br /> <br /> Annecy est une tres jolie ville ,le lac ,les pistes cyclables tout y est pour un bon sejour !<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Je laisse rarement de message sur ton blog mais là j'adore trop ces ptits chaussons !!! Ils sont à croquer....<br /> <br /> Pour ce qui est d'Annecy et la région Lyonnaise étant de St Etienne je ne peux que te conseiller notre jolie région surtout qu'Annecy est somptueux. Tu aras tout pleins d'activités pour tes ptits entre balade au bord du lac à pied, à vélo, sur le lac en pédalo. Pour Lyon y'a de bien jolies visites de la ville à pied et une balade en bateau mouche c'est superbe.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
M
Tu sais que j'adore tes ptits chaussons!
Répondre
A
trop mignons ! Et le couleur est de circonstance !
Répondre
Publicité