Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
1 mars 2013

Scène de vie

Je sais: c'est pas bien de se moquer... Mais...

"Euh, Timo, ils ne sont pas trop petits, tes chaussons?"

"Non, c'est juste l'élastique qui est mal mis"

"Timo, déplie les orteils..."

"Ben non, j'peux pas... Y a pas la place..."

Véridique... Ca tombe bien, j'avais peur de m'ennuyer cet après-midi...

DSC00006

DSC00008

DSC00011

DSC00012

DSC00013Chaussons de Rockeur en cuir gris, marine et argent du stock

Coton rouge étoilé MT

Patron maison en 31-32 pour que mon moyen puisse déplier les orteils lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j' adore cette version
Répondre
S
extra ces chaussons<br /> <br /> <br /> <br /> adorable ce petit Timo
Répondre
P
hihihih ah ces garçons!!! ça me fait penser à mon fils qui dit a l'atsem "t'inquiete pa brigitte j'ai les pieds carrés" tout ça pour mettre des bottes deux fois trop petites!!! en tout les cas ils sont sympas tes chaussons!
Répondre
L
Mdr, mais est-ce qu'il se sent mieux maintenant ? Elle est trop belle la guitare, c'est un die ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
géniaux, ces chaussons de rockeur!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité