Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
19 août 2012

Merci!

Merci pour tous vos gentils petits mots pour Mila: 3 ans, un anniversaire bien particulier, puisque qu'il paraît qu'à 3 ans, on passe du stade bébé au stade enfant... Ici, on passe du stade nounou-maman au stade école-périscolaire...

Pour l'anniversaire de ma puce, j'avais prévu de lui faire une poupée type Waldorf avec une garde-robe... Puis je me suis dis qu'une garde-robe, ce serait bien, parce qu'elle a déjà une poupée avec laquelle elle joue peu... Elle est sans doute trop petite... Ok, une garde-robe... Humm, en même temps, elle joue peu à déshabiller-habiller ses poupées... Donc je me suis contentée d'un petit gilet Kina tricoté avec des restes de pelotes: bouh, la loose!!!!!!!!!! Mère indigne qui préfère scrapper et arracher des buis que de coudre des vêtements de poupée... Pas du tout...

DSC05831

Le joli sachet rose contient le petit gilet... Aussitôt déballé, aussitôt balancé sur le côté de la table: aucun intérêt... Je la connais bien, ma fille... Non, je ne suis pas une mère indigne on se rassure comme on peut... Je lui  ai tout de même cousu dans l'urgence (pendant la sieste et après, histoire qu'il soit fini juste pour l'apéro) un petit pyjama poulettes... sauf que c'est la canicule et qu'on évite toute surcharge inutile de tissu ces derniers jours...

Je vous montre the cadeau qui a battu tous les autres à plat de couture... Même la maison Playmobil n'avait aucune chance...

DSC05841The doudou perdu il y a 2 mois et retrouvé vendredi dans la chapelle (euh, c'est la cave chez nous: je vous expliquerai) par Rémi qui n'était pas peu fier: hop, un petit emballage cadeau, surprise garantie...Et mon grand qui clamait haut et fort que c'était son rôle de grand frère de retrouver les doudous perdus... J'adore ces moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon, bravo à Rémi.
Répondre
B
Bravo le grand frère !! Bises
Répondre
S
Trop chouette cette petite histoire !!! et bravo à Rémi pour avoir retrouvé ce trésor !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo grand frère pour cette {re}trouvaille :o)
Répondre
L
:-) trop fort ce Rémi :-)<br /> <br /> BRAVO à lui, surtout pour ce qu'il a dit en faite!<br /> <br /> Pyjama poulette? tien tien! connais pas celui là :-)<br /> <br /> Vive les playmobil :-) <br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité