Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
17 juin 2012

Des fleurs...

Semaine à thème chez Artemio: des fleurs... Il m'a fallu un peu cogiter, soupeser, regarder mon matériel... avant de me rendre compte que la fleur que je préférais réaliser était d'une simplicité déconcertante...La fleur yoyo...

62277876

Elle ne nécessite que peu de matériel, peut être réalisée dans des micro chutes de tissu, se poser sur un ruban, un bandeau, une carte ou comme ici... sur une barrette:

DSC01333Tissu Collection Alice Artemio

DSC01332

DSC01340Je vous ai même préparé un petit tuto en image visible là! Donc aucune excuse : à la plage, sur le siège passager pendant les longs trajets vers le sud, dans le métro ou le bus... On crée des petites fleurs!!!

Et puis, tant qu'à faire... Cette petite barrette, il fallait bien l'accessoiriser...

DSC01327Lin blanc Ecotissus Villabé, biais MT, boutons et tissu Artemio

DSC01328

DSC01330Patron Polaris de Petits Grains de couture en 4 ans

La réalisation des plis demandent bien sûr un peu de précision, mais une fois de plus: ce patron est une merveille...

DSC01341

DSC01342

DSC01343

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuto j'ai perdu le noeud d'un des bandeau de Clèm et cette jolie fleur à l'air toute facile à faire ça devrait être dans mes cordes de débutante lol !!!<br /> <br /> Et ta Mila est toujours un aussi joli modèle !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
C'est magnifique!!
Répondre
E
Tu accessoirises les accessoires.... C'est le début de la fin ! ;)
Répondre
S
c'est tout simplement sublime<br /> <br /> et Mila toujours aussi jolie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
trop beau!!!!!
Répondre
Publicité