Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
15 juin 2012

Miam

Il y a des soirs où mon métier me gonfle... Enfin, pas le fait d être seule fasse à 30 collégiens débordant d énergie (je dois être un peu maso ou avoir la vocation ;)) Mais celui d avoir l'impression d'être un pion qu'on déplace et à qui on demande d'accomplir des tâches plus inutiles les unes que les autres. Bref, mieux vaut penser à autre chose, demain est un autre jour...

Un lift proposé sur le forum RDV Scrap... On va dire que je me suis bien approprié la page lol

 miam

Perforatrice jumbo onglet Artemio

Brad, alphabet epoxy et papiers Flowers CC pour Artemio


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres sympa comme page...!!!<br /> <br /> toute fraiche!<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore, elle est super fraîche!<br /> <br /> Je compatis, chère collègue... Tu parles peut-être du livret de compétences...? Entre autre...
Répondre
S
Une page toute douce en couleur et une Mila toujours aussi craquante, j'adooooooore !!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir souffler dans quelques jours, courage pour la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Waouh !! Géniale cette page très gourmande ! ;) Courage ! Les vacances seront bientôt là ! Bises
Répondre
Publicité