Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
18 mai 2012

Un coin pour lire...

Pour celles qui suivent ce blog depuis longtemps, vous vous souvenez peut-être de ce lit:

48564648_p

Après la naissance de Mila, il avait fallu réorganiser les chambres et j'avais tanné DH pour qu'il nous construise ce lit... On avait ensuite rajouté une voile en haut du lit, une corde pour se balancer au mât et des rideaux en bas pour faire une cabane... Le top pour des enfants fans de pirates... Grosse déception lors du déménagement: le lit rentre comme prévu dans la chambre des garcons, mais elle est trop basse de plafond pour qu'on puisse remettre la potence et la corde... Snif...

Le lit du haut a donc été repensé en coin lecture-repos, ce qui nous a permis indirectement d'agrandir la chambre de Timo... Petite virée chez Ikea: un matelas à 30 eur, un drap rouge, une dizaine de coussins (entre 79 cts et 3 eur le coussin, on ne va pas se priver), les jolis coupons de tissu et les boutons assortis Noé Artemio (des dinosaures: parfait pour mon p'tit mec!) , ma MAC... et voilà le résultat...

DSC01167

Oups, on a craqué sur un petit tapis vert gazon...

DSC01168

DSC01166

DSC01171

DSC01172

DSC01174

DSC01170

DSC01181

Essayé et sitôt adopté ;)

DSC01182

Timo auto-proclamé chef du coin lecture: on s'impose comme on peut quand on est le plus petit...

DSC01180

Et ca, c'est pour ceux qui n'auraient pas compris... Le calme a duré 20 minutes... C'est mieux que rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial.
Répondre
A
génial!!!j'adore et les coussins sont justes sublimes!!!
Répondre
S
Très bonne idée ce petit coin lecture !!!<br /> <br /> Tes coussins sont superbes !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
W
et bien c'est une super transformation! Maman-les-bonnes-idées a encore frappé ;)
Répondre
M
Sympa l'idée et chouette réaménagement...ce n'est pas toujours simple lorsqu'on change de logement. J'aime bien les coussins avec les nuages et ceux avec les ronds et les boutons, création maison, je suppose ?! Bonne journée. Amicalement.
Répondre
Publicité