Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
17 mai 2012

Une journée de printemps

7h, jour férié: je suis tombée du lit, chose assez rare... Alors je profite du calme avant la tempête pour siroter mon café lentement. J'aurais préféré le faire sur la terrasse, mais il fait 6° dehors... Bref, autant rester au chaud et en profiter pour scrapper... Pas vraiment envie de coudre non plus: toutes les jolies robes de Mila sont suspendues dans l'armoire, je réfléchis même à commencer la garde-robe de l'automne prochain...

2 pages avec la dernière collection de Color conspiracy... et 2 anecdotes qui me tenaient à coeur...

challenge cc sketch temporelles

Combo CC, sketch 207 des Tempor'elles

DSC01293

Mot prédécoupé kraft Swirlcards

DSC01294

Journaling imprimé sur du calque

DSC01292

Pas fan de ma page... mais le badge fait maison, lui, il me plaît...

sketch clean et simple

Sketch de mai sur C&S tout simplement d'après une page de Sandy Dub (J'adoooore!)... Je crois que j'ai un peu dévié ;)

DSC01289

DSC01290

Et quitte à sortir la badge-it, autant qu'elle serve...

Voilà, bon weekend pour celles qui ont la chance de faire le pont: ici, ce sera scrap, copains des garcons, apprentissage de la propreté (on progresse), désherbage et arrachage intensifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes pages, elles sont à tomber, du coup je n'ai pas resister au plaisir de lifter la première, bon c pas aussi bon que l'original, mais elle me plait bien quand même, si tu veux jetter un oeil sur mon blog et me dire ce que tu en pense ça me ferait super plaisir. Encore merci pour toute ces pages sources d'inspiration !!!
Répondre
C
Chouettes chouettes chouettes tes pages ! De belles couleurs printanières qui nous changent de la pluie :)
Répondre
C
Deux jolies pages, avec un coup de coeur pour la 1ère. Elle est superbe et le journaling est une très bonne idée! (Nous aussi on appelle notre fille "Chouquette"!! Décidément!!!)
Répondre
W
c'est génial de mettre en page les petits mots de Mila!
Répondre
C
sacré mila elle me fait toujours autant rire ta "chouquette" !
Répondre
Publicité