Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
21 avril 2012

J'ai gardé le meilleur pour la fin...

Crazy crop: 4 ateliers, 4 projets, 4 minis... Après celui de Mc Scrap, celui d'AurOre et celui de 6àlamaison, voici celui de Sandrine... Bon, elle partait avec un gros avantage Sandrine: c'est notre copine ;) Donc elle sait que s'il n'y a pas de grandes photos et un joli kit bien fourni, je râle... Que s'il n'y a pas de relon ou Skyvertex, Emilie râle... et que si la structure ne tient pas la route, là, c'est Sylvie qui râle... Bref, elle a un peu la pression... mais en même temps, comme elle est hyper rigoureuse, elle nous fait toujours des projets aux petits oignons... Et elle arrive toujours à me faire scrapper des papiers impropables (ici des MME lost and Found avec des paillettes!!!) que je n'aurais jamais achetés et même jamais regardés lol

Vous reconnaîtrez les photos d'automne utilisées sur quelques-unes de mes dernières pages: j'ai rajouté quelques pages et si vous voulez voir le projet original et un mini avec des photos de Mila qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, c'est là que ca se passe!

DSC00449

DSC00452

DSC00453

DSC00454

Beaucoup de photos de Timo, pour changer: je trouve que sa blondeur rend bien dans cette lumière d'automne... Et pour une fois qu'il ne faisait pas la grimace devant l'objectif...

DSC00455

DSC00456

DSC00457

DSC00458

DSC00459

DSC00462

DSC00464

DSC00465

DSC00466

DSC00467

DSC00468

DSC00469

DSC00470

DSC00471

Tampon In'Mi creations Planche la nature

DSC00472

Voilà! J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi! Je me déclare officiellement en vacances pour 15 jours: yes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh je viens de "tomber" sur votre blog et je l'adore! J"aime votre "narration" ;-) Si ma fille de 2 ans et demi (comme la votre si j'ai bien suivi) voyait son tee shirt barbapapa je serai bonne pour allez acheter une imprimante à jet d'encre!!!!!!!!!!<br /> <br /> Revenons au mini, splendide! Moi je suis fan des mme! <br /> <br /> Une petite question: ça fait une semaine que je cherche deseperement du skyvertex, savez vous ou je peux en trouver???<br /> <br /> BRAVO pour votre joie de vivre communicative.
Répondre
P
Joli mini, j'aime beaucoup le format.
Répondre
C
Je découvre ton blog et le trouve super sympa! Scrap, couture, super!<br /> <br /> A bientôt peut être en Alsace...
Répondre
A
Très chouette ton mini. Bonnes vacances!
Répondre
S
extra ce mini <br /> <br /> ca donne envie de faire une crop <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité