Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
18 avril 2012

In'Mi creations

Youhou, ca fonctionne: impossible de me connecter à Canalblog depuis ce matin! Ca m'a permis de faire quelques photos, quelques Mr Patate, de regarder Bernard et Bianca et de faire des gâteaux marbrés pour le goûter ;)

Certaines ont peut-être déjà remarqué que j'ai beaucoup utilisé les tampons In'Mi creations dernièrement: transparents et pas trop mous (donc qui ne s'écrasent sous la pression de ma douce main lol), j'adore! Vous aurez l'occasion de les voir un peu plus sur mes pages ces prochaines semaines, car je suis invitée DT pour quelques semaines... YES!

Et parce qu'il n'y a pas mieux qu'une preuve en images: une petite page en églantine de Swirlcards avec un tampon de la planche Bonheur

 

DSC00445

DSC00446

DSC00447

Des couleurs plus habituelles pour moi que celles des dernières pages, histoire de rassurer certaines d'entre vous ;) pour un lift proposé sur C&S tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie poupée.<br /> <br /> Je connais pas ces tampons. m'en vais faire un tour sur ton lien
Répondre
M
Très sympa la mise en page, belle réa. Amicalement.
Répondre
S
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore !!!!<br /> <br /> Quelle belle mise en page !!!!<br /> <br /> Félicitations pour ce petit passage dans la DT...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle page toute douce
Répondre
S
Elle est super belle ta page, félicitations.
Répondre
Publicité