Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
7 avril 2012

Clic clac

Une petite page à consignes pour l'épreuve 5 du tournoi des Bidasses: elle ne restera pas dans les annales, mais j'aime bien ces photos de mon apprenti-photographe, persuadé qu'il rate ses photos parce qu'il n'a pas un réflex comme moi mdr Flou (pas toujours) artistique, têtes coupées, derrières d'animaux en fuite, on a de tout... mais il finira bien par y arriver...

DSC00162

Papiers et embellissements Romarin de Swirlcards... et 2 des nouveautés que j'ai achetées à VS ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette cette page
Répondre
W
bon aller qu'est-ce que tu as acheté en tout je veux savoir moiiii! j'adore les ptits trous par-c par-là
Répondre
F
très belle page !
Répondre
S
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> C'est frai, c'est printanier...et le noir relève le tout !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très chouette. Prête lui ton réflex, mais il risque d'être déçu de voir que l'appareil ne fait pas le photographe, mdr.
Répondre
Publicité