Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 144
8 décembre 2011

I'm back!!!!!!!!!!!!!!!

Bouygues telecom triple zéro (et encore, je suis gentille)-SFR 1: box activée avec 2 jours d'avance sur le délai minimum d'attente, moi je dis "bravo!"

Allez zou: je vais vous préparer quelques posts pour vous montrer tout ce que j'ai pu faire pendant que je n'avais pas internet... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cooooooooool!!!!
Répondre
R
Enfinnnn !!!
Répondre
W
rooooo lala je sens qu'on va en prendre plein les yeux!
Répondre
S
SUPER !!!! Il était temps, car tes news commençaient à me manquer !!!!<br /> @ bientôt, alors...<br /> Bises
Répondre
I
hate de voir tout ce que tu as fait<br /> bis
Répondre
Publicité