Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 144
6 décembre 2011

Yes!!!!

C'est officiel et je peux donc vous annoncer la grande nouvelle: je fais partie de la DT de Madame Scrap!!! Le "yes", c'est la réaction que j'ai eu en recevant son mail (dans la cours du collège, merci les smartphones: les élèves ont dû me prendre pour une demeurée finie!). Vous me retrouverez donc aussi maintenant...

Et pour fêter dignement cet "événement" (Désolée, mais j'ai pas l'habitude!)... Un peu de scrap!

Quelques-unes de mes dernières pages:

DSC04275

DSC04277

DSC04278

DSC04279

DSC06647

DSC06649

DSC06655

Et juste pour le plaisir, parce que ce sont tout de même ces pages- celles qui racontent- que je préfère, la petite histoire cachée sous la photo: Rémi en rentrant de l'école me raconte qu'ils ont appris la Marseillaise. J'avoue, ca m'a un peu surprise, je ne savais pas que c'était au programme de CM1... D'autant plus que Timo (CP) venait lui de visiter le monument aux morts pour l'armistice, bref... Comme Rémi est dans sa phase "J'adore les armes et la guerre" (beurk, c'est pas faute de lui faire la morale!), je lui ai demandé si ca lui avait plu... Et là, il me raconte qu'en fait il trouve ca ridicule, d'associer une chanson de foot avec du sang et des armes... Hein??? Bah oui, La Marseillaise, c'est une chanson de foot qu'on chante sur les stades, alors, il est où le rapport??? Mdr... J'ai pas cherché à savoir si c'était lui ou l'instit' qui avait raté un truc: j'en ris encore!!!

Et parce que je suis vraiment de bonne humeur ;) :un mini commencé il y a plus d'un an-chose plutôt rare ici- et proposé par Emilie lors d'une soirée à l'assoc': vous reconnaîtrez peut-être les doudous que j'avais fabriqués avec les garçons... J'imaginais ce mini avec de la feutrine, du tissu, de la couture, des boutons... ben voilà ce qui arrive quand on attend trop longtemps: au final, ce sera tampons et étiquettes!!! Mais franchement, j'adore le résultat...

DSC06374

DSC06373

DSC06372

DSC06375

DSC06376

DSC06377

DSC06378

DSC06379

DSC06380

DSC06381

DSC06382

DSC06383

DSC06384

DSC06385

DSC06386

DSC06387

DSC06388

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations et un p'tit faible pour la première page, douce et trop mimi. Amicalement.
Répondre
J
Félicitations! et quelle super façon de fêter ça en scrappant de si belles réalisations
Répondre
A
et bien félicitation c'est mérité car tu fais des choses superbes de tes 10 doigts lol !!!<br /> biz biz
Répondre
S
HIHIHI BRAVO <br /> tu fais de très jolies choses<br /> je découvre ton blog et j'aime
Répondre
E
Bravo ! Je vais souvent chez Toné. Elle est adorable.
Répondre
Publicité