Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
10 octobre 2011

Les pages de septembre

Quelques pages réalisées pour différents forums:

Pour la scrapactu sur la Fée du scrap, il fallait scrapper quelqu'un (au pluriel) qu'on aime: trop fastoche! Et j'en ai profité pour répondre au challenge combo proposé par môa sur JCF: utiliser au moins 8 couleurs...

DSC05458

Et une page pour l'échauffement du tournoi sur Click et scrap: heureusement que ce n'était que l'échauffement, j'ai compris toutes les consignes de travers mdr

DSC05461

DSC05463

DSC05464

Toujours pour Click & scrap: une page avec plein de consignes (entre autres, utiliser du céladon... Je savais que c'était du vert, mais quel vert???)... Elle est un peu brouillon, mais bon...

click et scrap_tournoi1_2mesdixdoigts

2° match de l'équipe de France et 3° épreuve du tournoi: du jaune, une photo inspiration, un titre en partie imposé, des arabesques et du jaune... Pas fastoche quand on n'a mis (presque) tous les papiers jaunes dans les cartons...

DSC05881

DSC05883

DSC05884

3° match et 3° page et nouvel arrachage de cheveux: une page en noir et blanc et une photo floue (la main de Mila est floue sur la petite photo lol). Pas facile de faire une page qui ne file pas le bourdon avec juste du noir et du blanc...

2mesdixdoigts_etape3

DSC05966

DSC05968

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis permise de lifter ta 1ère page et de la mettre sur mon blog mais si cela te pose un probleme n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je trouve les 2 dernière sublimes, même si elles sont toutes belles !!! ^^
Répondre
M
De travers ou pas, c'est très réussi. Mon coup de coeur va à la première
Répondre
I
elles sont toutes superbes
Répondre
S
J'aime beaucoup les 2 dernières, tu t'en es très bien sortie avec le noir et blanc.<br /> Bises
Répondre
Publicité