Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
24 août 2011

Troc ou échange?

Pour initier une copine à la couture, ca me paraissait être un patron assez simple... Voici donc ma version en lainagebeige de chez MT et liberty fairford sous-bois... Petit bémol: nunuche que je suis, je n'ai pas tilté qu'onverrait la parementure sous le lainage légèrement transparent: damned! Le liberty étant imprimé des 2 côtés, il n'y a pas mort d'homme, mais tout de même...

DSC04838

DSC04839

DSC04840

Ok, épinglée comme ca, elle ne rend pas grand' chose, mais avec 35° dehors, hors de question que je l'essaie!!!

Sur ma lancée, j'ai coupé la même pour Mila en 2 ans, en surjetant simplement le bas:

DSC03857

DSC03858

DSC03859

C'est bien gentil tout ca, mais la pauvre puce, elle n'allait pas sortir avec juste un petit haut sur le dos, si???

DSC04818

Short à volants Q des JCA - livre 270-FR : Mademoiselle en velours bleu canard

DSC04819

DSC04821

DSC04823

Et oui, j'assume: j'ai poussé le vice jusqu'à lui coudre le petit sac O assorti... Totalement inutile, complétement futile... M'en fous ;) Faut savoir se faire plaisir Marre qu'elle me pique MES sacs La Marelle!!!

DSC04827

DSC04824

Pour être honnête, le short est un peu juste: coupé en 90 avec marges de couture, ca correspond à un 18 mois... C'est un peu juste pour un 2 ans... D'autant qu'avec ces températures, elle ne risque pas de le porter de suite... Et c'est là que vous intervenez: si l'une de vous est intéressée par un échange ou un achat (il faut que ca me rembourse les tissus), un petit message et on peut en discuter... Je cède la tenue compléte... J'en ferai une autre (YES!)

Et quitte à vous proposer un troc/vente, j'ai le même souci avec cette tenue (portée pour la photo): une taille 90 qui correspond à un 18 mois...

DSC02389

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouuh super joli tout ça ! mais dis moi, ce patron magique et si simple, c'est quoi au juste ?
Répondre
P
j'adore c'est vraiment très beau ,mais dis moi c'est une tenue d'hiver? ET tu la vendrais combien? et encore une question hihh elle pèse combien ta Mila ,juste pour savoir si ça irait à la mienne?
Répondre
A
pas moi avec mes 2 gars !!!! par contre c'est vraiment super sympa biz
Répondre
D
Coucou, <br /> J'adore la version Portée par mila, superbe!!!<br /> tu t'éclates toi!!!! "l'artiste aux 20 doigts"<br /> bises
Répondre
M
c'est quoi le modèle de ton petit pull beige pour adulte biensûr mes enfants sont trop grand pour du 18 mois lol !! il est super chouette !!
Répondre
Publicité