Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
22 août 2011

D du livre 195... Version longue

Après avoir bien ramé pour coudre la première version, j'ai tout de suite réduit la largeur d'une dizaine de centimètres et remplacé les fronces par un pli creux, histoire d'éviter de passer pour une femme enceinte... en même temps, au risque de vous décevoir, peu de chance de me voir porter des vêtements trop près du corps...

DSC03662

DSC03663

DSC03664

DSC03667

Dans le livre, il y a plein de dentelles en bas de la tunique, mais j'avais pas de blanc en stock... Juste ce gros galon (un truc pour rideaux???): je retrouve des trucs dans mes tiroirs, c'est fou...

DSC03672

Un biais tout tout fin (donc cousu à la main) pour les bretelles, juste comme je voulais...

DSC03674

DSC03681

Et un petit poisson en nacre qui s'est perdu dans mon dos... Même la chaînette des brides, c'est moi qui l'ai faite, avec un VRAI crochet... En exagérant à peine, ca m'a pris autant de temps que tout le reste... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli!
Répondre
W
comment ca y a pas de numéro 4 en vue lol
Répondre
R
Superbe <br /> Va voir sur mon blog post d hier surprise <br /> Bises
Répondre
N
C'est tout simplement superbe :)<br /> félicitations !!!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
Publicité