Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
22 mai 2010

Les braqueuses, la fin...

Voilàààh, c'est fini... Pour le dernier tour des braqueuses sur Just Clean & Fun, il fallait réaliser une page incluant un mini avec au moins 3 photos. Le thème: "Que feriez-vous si vous étiez riche?"... Typiquement le style de sujet que je déteste: beurk, beurk, beurk... Mais quand on a la chance d'être en finale d'un concours sans prise de tête, on ne râle pas, et on cogite... Je n'avais pas vraiment envie de scrapper les photos d'un yacht que je n'ai pas, j'ai donc dû improviser avec ce que j'avais en stock...

__poster

DSC05563

DSC05564

DSC05565

DSC05566

DSC05567

DSC05568

DSC05569

DSC05570

DSC05571

DSC05572

Restaient avec moi en finale: Tagali, Siléo, 6alamaison, Reg29, Cat123... Je ne donnais pas cher de ma page, mais contre toute attente, j'ai eu la 2° place!!! Stupéfaite et ravie, mais sincèrement, mes co-braqueuses méritaient largement une place sur le podium! Un grand merci aux funnies pour leur bon esprit... et aux cerveaux pour leur esprit tordu! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dixit chanson des "Elles". J§e me permettrais pas, tu penses bien...hi!hi!hi!
Répondre
K
T'as oublié le plus important : Ah! Si j'étais riche, je me ferais faire............ DE GROS SEINS!!!!!!
Répondre
M
bravo pour ta page et ton mini ils sont tous les 2 extras !!!! <br /> et c'est vrai que le sujet pfff!!! pas facile à scrapper lol !!<br /> mais bon on trouve toujours qqch à faire avec des millions lol !!
Répondre
S
Elle est extra !!! l'idée du mini j'adore<br /> BiSES
Répondre
M
Vraiment bravo pour cette deuxième place amplement méritée car j'adore ta page !
Répondre
Publicité