Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
23 décembre 2009

tortionnaires

Une vieille page faite pour le challenge de la 2° crop de Trésor2scrap: réalisez une page avec du cardstock BLANC, de l'encre et des tampons... C'est tout!!! J'ai essayé de négocier un petit bout de transparent: niet, elles sont restées intraitables!!! Avec au final, une page qui me plaît tout de même même si le noir n'était peut-être pas une super idée, mais c'est le problème de l'encre: quand c'est fait, c'est fait et une vieille photo pré-APN!

Je vous souhaite un très joyeux Noël avec quelques jours d'avance: les valises sont prêtes, demain, nous partons rejoindre le Père Noël...

challengecardstockblanc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeuses fêtes de Noël à tous les 5 de nous 3 ! Bises !
Répondre
B
Je la trouve superbe!!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël
Répondre
Publicité