Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 121
5 décembre 2009

mini Lilou

Le dernier mini de la dernière crop de Trésors2scrap: j'aurais pu le finir il y a bien longtemps, mais il me manquait une photo. J'avais recadré Mila d'un peu trop près et elle ressemblait à un sumo en miniature...
Un joli travail sur la transparence et un mini avec des photos de ma fille et moi...

DSC03725

DSC03727

DSC03728

DSC03729

DSC03730

DSC03731

DSC03732

DSC03733

DSC03734

DSC03735

DSC03736

DSC03726

Sur les photos, elle a 5 semaines, celle-là date d'hier (euh, ce n'est pas que je néglige mes grands, mais ils font des grimaces dès que j'essaie de les photographier!)

DSC03747


Sur ce, je retourne à ma couture...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> Et je me casse la tête à comprendre comment le petit cadre en noir et blnc de chaque photo est visible sur le papier alors que la photo couleur en dessous est invisible...
Répondre
S
il est superbe ce mini !
Répondre
C
J'adore ! C'est vraiment un beau projet !
Répondre
A
très bel écrin pour ce tendre coeur à coeur!<br /> bravo
Répondre
P
ce mini est vraiment très sympas il regorge de petits pochettes j'adore!!!et ta poupée trop mimi!
Répondre
Publicité