Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 089
27 novembre 2009

se recycler

Je me demande souvent ce que j'aurais fait si je n'avais pas été (variante: ce que je ferai quand je ne serai plus...) prof. Exit les rêves d'enfant: coiffeuse (trop pénible), médecin (trop sensible),... Et là, je viens d'avoir la révélation: quand je ne serai plus (voir plus haut), je serai créatrice-fabriqueuse de tortues, de gigoteuses et de couvertures pour enfants!!! Pas besoin d'être hyper-maniaque, les possibilités sont infinies, et j'adore associer les couleurs, les motifs, la chaleur de la ouatine et la douceur de la polaire pour faire des petits nids tout doux pour bébé. Voilà: il faut avoir des projets même fous dans la vie!
Bref, la dernière couverture en date pour le futur N°3 de Koni: plutôt contente de moi, car je suis nulle en dessin et j'ai réussi à faire le hibou toute seule (assiette et verre:outils indispensables) à partir d'une photo trouvée sur le net. C'est quand la prochaine naissance?

couverture_hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement...ta couverture est top... et ta reconvertion est toute trouvée...mais tu aimes encore trop ton métier pour en changer,non???
Répondre
A
C'est drôle!!! Moi je me dis que j'aurais du faire enseignante en CLISS parce que voir un enfant 45min par semaine ça ne suffit pas. <br /> Dans le même temps, beaucoup de blogeuses maitresse ou prof rêvent de changer!!!<br /> <br /> Ta couverture est superbe!
Répondre
A
Connais tu une enseignante qui quand elle sera grande toujours enseignante :( ben moi quand je serai grande je serai enseignante et ....
Répondre
P
waouhhh j'adore hihihih ,faut que je fasse un autre bébé alors hihihih euhhhhhhhhh non lolll<br /> bisous ma belle
Répondre
P
Super jolie ! Je suis comme toi, je pense souvent à changer de métier (je suis prof en cm1).
Répondre
Publicité