Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 150
10 novembre 2009

Celui-là, il est parfait!

Ah, le plaisir des posts programmés: c'est parti pour les réas de la semaine passée... Le lundi soir, c'est soirée Jeux pour Môssieur et soirée Canalblog pour Madâme? Mademoiselle? môa!

Ma détermination à ne plus coudre pour Rémi n'aura pas tenu bien longtemps: pour ma défense, il faut dire que j'avais coupé ce pyjama en même temps que le Batman... Lorsque je lui ai fait essayer, je lui ai dit que j'avais agrandi l'élastique de la ceinture de 2 cms, et il m'a répondu: "Comme ça, il est parfait!" Bon, je te couds quoi mon crapaud, maintenant? enfin, pas tout de suite, parce que j'ai décidé que je n'avais plus rien à me mettre et que mes prochaines créas seraient pour moi!

DSC03399

DSC03400

Un petit coton bleu à fines rayures marron payé 3 fois rien sur le marché: pas mal, non? Et puisque j'ai décidé de me replonger dans la couture, j'ai investi dans un petit outil et dans mon premier coupon de liberty payé une fortune qui me permet d'utiliser des cônes de fil: d'abord, parce que j'adore tous ces petits outils, ensuite, parce que ca m'agace lorsque dans un vêtement le fil coûte plus cher que le tissu!

DSC03401

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"j'ai investi dans un petit outil qui me permet d'utiliser des cônes de fil"<br /> <br /> Est ce que vous pouvez en dire + ? moi aussi j'ai une Brother, et j'aimerais bien savoir comment économiser un peu sur le coût du fil. <br /> Merci !
Répondre
A
Super ce pyjama! J'ai la même machine ou sa cousine en tout ça!
Répondre
Publicité