Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 093
18 octobre 2009

Pyjama Batman ou "Faut pas pousser..."

Après avoir vu la version Diego du pyjama des Intemporels que j'avais cousu pour Timo, Rémi avait réclamé le même... version Batman. Et le voici, le voilà:

DSC03259

DSC03261

DSC03264


Il a l'air content mon grand, hein!?! Et bien ce soir, devinez avec quel pyjama il a dormi, alors que je me suis couchée tard hier pour qu'il ait une jolie surprise au réveil???Il a sorti un vieux pyj' et j'ai retrouvé le Batman que j'avais soigneusement plié sur son lit roulé en boule dans le tiroir des pyjamas ...

Motif: pas assez chaud! Je lui ai dit  que la prochaine fois qu'il me ferait un dessin, je le roulerai en boule avant de le ranger dans un tiroir. Sa réponse: ben, je ne t'en ferai plus! Bravo mon fils, t'as tout compris: c'est la dernière fois que je te couds un truc... bien sûr, je sais que je me ferai avoir tôt ou tard, d'autant plus que j'ai déjà coupé un 2° pyjama Sale gosse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooooo le chenapan!!!!!<br /> il est très chouette en tout les cas!!
Répondre
A
Ne t'inquiète pas : à la fin de l'hiver dernier, j'ai fait un magnifique pyj doudou à mon fiston - à sa demande, il a même choisi le tissu - et il a décrété que les bords-côtes étaient moches ("couleur caca"...à 9 ans ça fait plaisir). Depuis une semaine, il l'a ressorti, c'est le plus beau et le plus confortable de tous, je n'arrive pas à le laver... Alors PATIENCE : le tien est très chouette et rira bien qui rira le dernier (la dernière en l'occurrence) !
Répondre
E
il est très chouette ce pyjama, à ces garçons ils n'ont aucune pitié de leur maman!
Répondre
1
Faites des gosses qu'ils disaient ! <br /> mdr <br /> en tous cas il est très beau ce pyj !
Répondre
F
Ah !!! les garçons !!!<br /> il est superbe ce pyjama<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
Publicité