Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
25 septembre 2009

11h24

Ce matin, j'ai dit à Rémi qu'il pourrait se dire en sortant de l'école "Maintenant, j'ai 7 ans!"
7 ans qui font qu'il est le "grand" de la famille, mais il sera toujours mon petit garcon...

17380733

DSC02776

7 ans que grâce à toi je suis maman (et que je le resterai toujours): merci mon grand!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis toujours la derniére dans ces cas là...pleins de bisous Rémi j'espére que j'aurai l'occasion de voir comme tu as grandi.....bon anniversaire meme en retard mieux vaut tard que jamais :)
Répondre
P
Encore une fois, Joyeux Anniversaire Rémi !
Répondre
M
Un poil de retard mais un bon anniversaire a ton fils !
Répondre
R
un moyeux anniv à ton coco....!<br /> 7 ans..... trop coool comme dirait mon petit...!<br /> parce qu'on peut conduire une voiture..... ah bon?????<br /> bizbizzzzz
Répondre
A
Joyeux anniversaire!
Répondre
Publicité