Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 093
21 août 2009

Numéro 3, prête le jour J...

Comme quoi: tout vient à point à qui sait attendre!
Le 17 à 23h45, je pestais contre mon absence de contractions dignes de ce nom... et le 18 août à 2h36, Numéro 3 pointait le bout de son nez! Pile à la date prévue: si ce n'est pas de la ponctualité, ça!!!
Inutile de préciser que cela a été très rapide: sans Mr 2mesdixdoigts, j'aurais sans doute accouché à la maison ou sur le trajet... et il est fier de raconter qu'il me connaît mieux que je ne me connais moi-même! (sur ce coup-là, je ne peux que lui donner raison!)

Tout allait bien pour le bébé et la maman (comme le veut l'expression) et j'ai fait un peu de forcing pour rentrer à la maison 1 jour plus tôt, car mes 3 grands me manquaient...

Nous avons donc une petite Mila de 49 cms pour 3680 grammes: certes, un beau bébé, mais si petite et si fragile tout de même... En un mot, Mila est parfaite: la preuve en images...

18 août 2009:

jour_1


19 août 2009:jour2_1

jour2_2

jour2_4


20 août 2009:

jour3_3

jour3_1

jour3_4

jour3_2

Ce midi: retour at home! Yes!!!

jour4_1

jour4_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie princesse... et ce doux prenom lui sied à ravir....<br /> amitiés
Répondre
C
et bien pour le 3° j'ai accouché dans le camion de pompiers à 10minutes de chez moi( il pesait 4kg!) et la 4° est arrivée 6semaines avant alors que je rendais visite à ma cousine à la mat!!!!<br /> bref,tout est bien qui finit bien!!!!
Répondre
J
Félicitations!!<br /> et bienvenue à la petite Mila (quel joli prénom!)
Répondre
K
Hallo, Ihr Lieben! Wir gratulieren ganz herzlich aus dem sommerlichen Essen. Jetzt habt Ihr auch mal ein wenig Zickenterror! Wir wünschen Euch allen glückliche rosa Stunden und gaaaanz viele Pferde und Lillifees! Viel Vergnügen mit den Zauberschlössern und rosa geflügelten Einhörnen, welche von Elfen geritten werden. Aber keine Sorge - manchmal spielen auch Mädchen Pokémon! Alles Gute für Virginie, Eure beiden Jungs und natürlich für den stolzen Papa! Wir winken alle vier: Amelie, Lars, Kirstin und Volker<br /> <br /> PS: Kommt mal vorbei oder wir überfallen Euch mal... nächstes Jahr ist hier ja wieder Spielemesse... ;-))
Répondre
P
Mensch, Richard!<br /> Auch noch ein Mädchen. Herzlichen Glückwunsch an euch Allen.<br /> <br /> Liebe Grüße<br /> Peter
Répondre
Publicité