Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 089
31 juillet 2009

petit tablier pour petit marmiton

Je récidive dans le cadeau fait main, puisque le dernier a plu: un petit tablier (cette fois, j'ai dessiné le patron pour le refaire à volonté)-dixit Nathalie, c'est le cadeau qui plaît toujours (mais une passionnée de cuisine est-elle vraiment objective? lol)
Il me faut un cadeau d'anniversaire pour la maman: je fais le même (ou presque) version grand?

DSC02263

DSC02264

Pour celles qui suivent, c'est sur ce tablier que j'ai testé le pied poseur de biais-pour un résultat catastrophique! Cette nuit (eh, oui, je dors mal avec un bidon de 15 kilos!), j'ai peut-être trouvé l'erreur: ce pied peut poser du biais de largeur inférieure à 7 mm et le biais acheté chez MT était légèrement plus large. Mon fournisseur préféré n'avait rien d'autre et dixit la vendeuse, il n'y a pas de biais moins large: une experte en biais parmi vous pour me renseigner???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai horreur de poser du biais ..c'est super joli mais super galere ! par contre sur ebay ,j'ai vu des pieds à biais de plusieurs largeur ...donc j'imagine qu'il doit aussi exister du biais de plusieurs largeur ? ......<br /> ça ne t'aide pas ,je sais ....
Répondre
P
Et oui, c'est ce que je pense "un cadeau qui plaît toujours" ! En plus, il est très sympa avec sa pomme bleue (ça existe les pommes bleues ?)
Répondre
Publicité