Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 072
30 juillet 2009

on progresse...

     -vu l'anesthésiste
     -fini les tuniques Robin des Bois (hum, pas motivée!)
     -lavé et rangé la layette
     -préparé mon sac pour la maternité
     -aménagé la chambre des loulous
(point mort, il nous faut un lit!)
     -fini le mini photos d'automne
     -envoyé mon dernier cadeau PIF
Presque: il est dans l'enveloppe, je vais à la poste dans l'après-midi!

     -une besace et une robe en 3 mois, et cette fameuse boîte Laura Pack.

Pas de photos du cadeau pour ma piffée (même si je crois qu'elle est encore en vacances) pour garder la surprise... Ni des tuniques: je vous les montrerai en même temps que les pantalons et les chapeaux assortis (hum, pas de patron pour les chapeaux, il faut que je les dessine: c'est pas gagné!)

Ce matin, j'ai voulu tester mon pied pose-biais en faisant un petit tablier pour cuisinier en herbe: ca a l'air génial en vidéo, mais "en vrai" je n'ai pas réussi... Grrrrr.... Je ne sais pas si le biais est trop large ou si j'ai loupé quelque chose: à l'occasion, il faudra que j'aille faire un tour chez le revendeur brother du coin. Ca m'apprendra à acheter sur internet! Finalement, j'ai posé mon biais "à l'ancienne", et ce n'est pas parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité