Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
3 juillet 2009

Inspiration La Marelle

Au départ, il y avait ce petit gilet des Intemporels en 6 mois:

DSC01997


Je cherchais une idée pour lui trouver quelques accessoires complémentaires, et mon regard s'est posé sur ... ma trousse de tricot!

DSC01999


Et à l'arrivée, ça donne une petite tenue complète pour mini-2mesdixdoigts!

DSC01998

DSC01994

DSC01996

DSC02000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce p'tit ensemble... trop douée !
Répondre
L
j'adore c'est vraiment trop beau !! je suis vraiment fan de tes réas tricot et couture !! où as-tu appris ?<br /> bisous
Répondre
P
Très joli ensemble ! Bises
Répondre
Publicité