Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
15 juin 2009

J'ai ramassé des champignons...

... des blancs, des rouges et des oranges... Désolée: une vieille chanson, souvenir de colo... Les miens sont plutôt violet et fuschia... J'ai hésité avec une pomme pour égayer le lin de cette gigoteuse, mais je trouvais que ca faisait un peu pub pour apple...
Après tri des cartons à la cave (même sans préjugés, on avait énormément de trucs p'tits mecs) et récupération d'une partie de la layette prêtée (une bonne partie s'étant volatilisée au cours des 3 dernières années), j'ai décidé de recentrer mes réas: c'est bien beau de faire des p'tites robes en 1 an et 6 mois, mais avec une gigoteuse et quelques bodys, on ne va pas aller bien loin... Donc pour commencer, une petite gigoteuse -des Intemporels bien sûr!- beaucoup plus facile à réaliser qu'elle n'en a l'air: même Môssieur a été épaté sur ce coup!

DSC01870

DSC01625

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!Je veux la même ;-))) euhhhhhhhhhh, non, je n'en ai plus besoin !!
Répondre
L
rho lalala !! j'adore trop tes réas coutures !! toujours de chez intemporelles ?
Répondre
P
Très jolie turbulette !
Répondre
P
Oh, elle est superbe ! Un tour de lit et une tortue range-pyjama assortis, ça serait pas mal non ?
Répondre
Publicité