Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 089
14 juin 2009

Un peu de calque et beaucoup de douceur

Toujours sur C&S'life, il fallait réaliser une page avec du rose: oups, pas facile pour moi... J'ai passé plusieurs heures à arracher papiers et embellissements, et finalement, j'ai scraplifté une page de Malilou... pour une page toute en douceur, avec un peu de calque et un souvenir très important pour moi...

challenge_DTVIP_tour2

challenge_DTVIP_tour2_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuu...une page toute douce.....et un journaling très émouvant !! Superbe !!
Répondre
M
Toute douce et oute belle ta page, j'adore !!!
Répondre
B
ces touches de rose resortent à merveille et la photo est magnifique.
Répondre
C
toute douce toute belle !!!
Répondre
S
Elle est magnifique cette page, j'adore !!!
Répondre
Publicité