Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
16 mai 2009

la girafe amoureuse de l'oiseau

J'ai découvert les appliqués, et je suis fière de moi: c'est pas un bon début pour un post, ça???
Facile j'ai pas dit rapide et je trouve que le rendu est génial: le seul inconvénient, c'est que ça va m'obliger à garder la moindre micro-chute de tissu!
Pour la petite histoire: Rémi a eu une couverture de naissance tricotée même pas par moi, Timo a eu une couverture brodée, et numéro 3??? J'ai opté pour la couture et j'ai ressorti ce livre acheté sur un coup de cœur: petit problème, les motifs à réaliser avec des appliqués sont donnés sous forme de croquis, et je suis nulle en dessin!

51FWiRZseLL

J'ai donc utilisé le splendide patron à taille réelle de ce blog et voici la couverture de numéro 3: je veux la même!!!!

DSC01438

DSC01439

Le dessous est en polaire et j'ai ajouté dans chaque angle des boutons en fimo de Claitte, cousus à travers toutes les épaisseurs, pour que le molleton reste bien en place...

DSC01440

DSC01441

DSC01442


Et lorsque j'aurai été plus raisonnable et que je serai reposée, lorsque j'aurai commencé et fini mes prochains projets (une cape de Batman, une de Zorro et une ribambelle de tortues), je ferai sans doute une gigoteuse avec les mêmes motifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es super douée, c'est magnifique, les couleurs sont superbes
Répondre
P
Elle est très jolie, bravo !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Que c'est beau !!! Quel travail ! Bravo !
Répondre
P
superbe couverture, je veux aussi la même ;)<br /> bises
Répondre
P
Wouahou ! Tu es vraiment douée... n°3 sera ravie !
Répondre
Publicité