Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
20 avril 2009

Fille ou garcon?

Voilà... le mystère est levé!
Après 2 loulous, je savais que j'en aurais un troisième, même si je ne voulais pas le dire... J'ai même commencé en cachette une brassière (en 3 mois, Nathalie!) bleu pétrole!!!!
Tous les avis concordaient: j'ai le ventre qui pointe et je porte le bébé très bas, donc c'est un garçon!!!

Chausson_b_b__photo















Eh bien non: c'est une FILLE!!!!!

Pas la peine de vous dire qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement (parce que j'étais vraiment intimement persuadée d'avoir un garçon)... Ni que ma machine à coudre va chauffer!!!! Ni qu'elle va être gâtée-pourrie après 6 générations côté papa sans une seule fille...
En attendant: on sait qu'elle va bien, qu'elle est tonique (ça, j'avais remarqué avant l'écho), petite et... qu'elle a des grands pieds!!! lol

Réaction des loulous: ah non, pas une fille, elle va nous embêter!
Réaction du papa: C'est fini, tu ne seras plus la reine à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai appris avec bonheur ta grossesse par Sonia et Sandra, j'apprend maintenant qu'elle s'avère être pleines de surprises!<br /> Vive le rose, le fushia, le violet, le marron, <br /> youpi, .......<br /> Une garde robe complète à faire avec une seule machine, elle survivra, tu crois!<br /> Beaucoup de bonheur à vous tous, porte toi bien!<br /> Au plaisir<br /> Evelyne
Répondre
B
super une fille!!!très contente pour toi!<br /> et pour moi un petit gars!!mais tu sais déjà ce que c'est!bisous
Répondre
M
Comme quoi certaines arrivent à ne pas faire de triplette!!!<br /> Tu n'as plus qu'à promettre à Rémi et Timo que la maison ne va pas virer au rose Barbie!<br /> <br /> Gros bisous à vous presque-cinq!<br /> Marie and co.
Répondre
L
ouaiiiiiiiiiis , UNE FILLE !!!<br /> trés contente pour toi !!!
Répondre
P
Eh bien voilà!!Une petite choupinette: super!! Je suis sure que les garçons seront des grands frères attentionnés.<br /> Bon courage pour la suite.Bises
Répondre
Publicité