Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
8 décembre 2008

encore un...

... scraplift: mais cette fois de Maina... Pour être honnête, j'adore ma page: certainement, une de mes plus réussies! (bon, je n'ai fait que copier!) Et pour la petite histoire: cette photo est un "accident". J'ai montré à ma maman quelques fonctions simples de son APN. Et il est resté sur "sepia" pendant quelques jours avant qu'elle s'en aperçoive: plutôt réussi pour une erreur de manipulation!!!

2mesdixdoigts_challenge28_reduit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, comme je disais sur le forum!!!
Répondre
L
Tu as raison d'être fière de cette page : elle est sublime ! Ce mélange brun / noir est extraordinaire !
Répondre
K
Elle est effectivement magnifique ! Bravo !
Répondre
P
Cette page est un vrai petit bijou !
Répondre
Publicité