Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 072
1 décembre 2008

YES!!!

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule: j'ai remporté le challenge mini-album du mois sur le forum C&S dans tous ses états! Et je ne suis pas peu fière! Ca n'efface pas les soucis au boulot (pas tous les jours faciles de bosser avec des ados), mais ca fait du bien tout de même! Je vous remets la couverture, les autres pages sont !

CIMG4908

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuuuuu Félicitations!!! mais cette victoire est bien méritée !!! il est magnifique ce mini....comme tous les autres d'ailleurs, n'est ce pas ??
Répondre
S
Super !! Bravo ! C'est un bien bel album que tu as fait !! bravo
Répondre
P
Oh là là, mais c'est génial ça ! Tu dois être sur-excitée ... mais c'est compréhensible !<br /> En tout cas, tu mérites bien cette 1ère place, car ton mini est vraiment superbe (et je sais de quoi je parle, je l'ai vu en vrai et même durant son élaboration c'est pour dire !). Un grand bravo à toi (et aux superbes papiers "petits monstres")
Répondre
Publicité