Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 072
19 novembre 2008

Quelques pages

Non, je n'ai pas totalement abandonné la couture: j'ai coupé un sac et une blouse des intemporels, mais pas le courage de sortir la machine à coudre... Demain peut-être ...

En attendant quelques pages réalisées pour divers challenges:

CIMG4802

timo_1an

together_2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la page "together"!<br /> l'effet des photos est super!
Répondre
P
Ah, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ta 1ère page : j'aime beaucoup le "cadre" rouge qui fait bien resortir le "carré" central. Il donne même beaucoup de relief à ta page !!! Très sympa aussi la photo ronde (pas courant en plus !)
Répondre
Publicité