Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
15 novembre 2008

Un tablier de scrappeuse

Après les petites trousses, le tablier: finalement, la couture c'est beaucoup plus simple que le scrap! Pas besoin de réfléchir: C&S, shabby ou freestyle... On choisit un tissu, 2 ou 3 embellissements (en l'occurence, les superbes boutons en fimo de Claitte), et on se lance! Seul verdict possible: j'aime/j'aime pas...

CIMG4797

CIMG4799

CIMG4800

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A y est j'ai tout bien reçu bravo la poste pour le retard !!!<br /> C'est vraiment superbe ! Merci beaucoup<br /> grosss bizzzz
Répondre
B
qu'est ce qu'il est beau! tu es toujours aussi douée en couture! et maintenant en scrap, bravo. Biz
Répondre
P
non non tu as oublié le verdict "j'addoorreeee"<br /> tu as pensé a mettre les 2 tampons, les 4 lots de papiers et les 3 perfos dans le colis ? bizzzz
Répondre
Publicité