Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
5 octobre 2008

mini porte-feuille

Réalisé en 2 séances à Trésors 2 scrap! Avec les derniers American craft, pas besoin d'en faire des tonnes! Les papiers sont tellement jolis qu'il serait dommage de les gâcher en les surchargeant d'embellissements!
Voici donc le résultat en photos: cherchez l'erreur! (réponse à la fin du post!)

CIMG4402

CIMG4403

CIMG4404

CIMG4392

CIMG4393

CIMG4394

CIMG4395

CIMG4396

CIMG4397

CIMG4398

CIMG4399

CIMG4400

CIMG4401

Trouvé??? J'ai fait la structure du mini en premier, j'ai mis 8 jours à le finir, je l'ai montré à droite à gauche et personne ne m'a rien dit... Samedi matin, je montre le mini à ma moitié... Et là, il me dit : "Pourquoi t'as collé le papier de la couverture à l'envers?" ARGHH... Effectivement, j'ai collé le papier à l'envers et les pictogrammes ont tous la tête en bas... Tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment magnifique!!! j'amerai beaucoup la fiche technique de la structure c'est vraiment sympa!!??<br /> bizz
Répondre
C
MAGNIFIQUE... il est vrai que les papiers sont beaux mais..tu as aussi du talent !!!!<br /> Tant pis pour les pictogrammes à l'envers...c'est un détail !!!
Répondre
F
tu me fais trop rire<br /> en fait <br /> tous ceux qui font du scrap n'ont pas été choqué<br /> il faut dire toute fière a ton zom<br /> "mais tu comprends vraiment rien a rien mon cher, c'est un choix artistique" hihi<br /> ok ok je sors hihi<br /> il est trop beau de toute manière
Répondre
S
Pas grave, il est superbe !!!!<br /> BiSES
Répondre
D
j'aime beaucoup la page qui se soulève pour qu'on voit ce qu'il y a en dessous. Et les décors sont chouettes !
Répondre
Publicité