Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
27 septembre 2008

ma dernière page

Réalisée pour un challenge sur Coloryourworld: il fallait utiliser du papier d'école et une écriture scolaire. L'occasion de scrapper la double rentrée de mes zoulous! Réalisée pendant ma pause de midi en 90 minutes chrono (choix des papiers compris) sans sketch sans rien, juste avec mes petites mains et ma petite tête!

rentree_en_duo_2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette ta page. Les taches d'encre sympa fallait y penser
Répondre
P
Très belle réussite... surtout en si peu de temps ! Et ce double évênement vallait bien une p'tite page !!!
Répondre
Publicité