Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
21 juillet 2008

Challenges swapmania

Princessesarah nous a concocté une crop en ligne du tonnerre: 14 challenges très différents. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et le but était d'en réaliser un maximum! A la moitié, j'ai rendu les armes, mais je suis très contente de ce que j'ai fait (hum, pas très modeste tout ça): et avec Nathalie, on aura bien ri! Vous avez déjà essayé de scrapper après une matinée piscine avec trois petits bouts?
On va passer quelques jours dans la famille et même si j'ai accès à internet, ce sera un peu l'occasion de me déconnecter. Je vous prépare donc quelques petits messages avant de partir pour que vous puissiez apprécier (et critiquer pour que je progresse!) mon "travail".

Pour commencer: une page à interdictions. pas de fleurs (sans problème), pas de brads (ça se complique) et pas de noir!!! (argghhh) De vieilles photos, un scraplift de ... Si quelqu'un se reconnaît, qu'il me laisse un com'

pages___interdictions_2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien oui, même une petite heure de piscine, ça fatigue !!!
Répondre
Publicité