Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
16 juillet 2008

Petits challenges en famille

Pour occuper Rémi pendant les vacances, rien de tel qu'un peu de scrap! Et en maman hyper objective, je le trouve plutôt doué :-)
Nous avons commencé par le nessadit sur scrapdéfis et voici nos pages. Cliquez sur le lien si vous voulez voter, mais soyons honnêtes, nous n'avons aucune chance: j'ai un gros coup de cœur pour la 26.
Donc la page de Rémi, puis la mienne:

r_mi_nessadit
"le scrap, c'est pour les filles"... Mais lorsqu'on a le droit de fouiller dans toutes les affaires de maman et de mettre des fleurs roses, ça change tout!
2mesdixdoigts_nessadit

Puis nos pages pour le concours "éléments imposés" de Sonia: il fallait faire un fond de page maison, utiliser des oeillets, des rubans, des boutons, au moins 2 papiers imprimés, un tampon et de la vraie couture (rien que ça!). Si vous voulez voter, il faut laisser un com sur le blog en choisissant vos 3 coups de cœur "adultes" et donner votre voix pour une page enfant. (au cas où, ma page, c'est la 22).
Donc ma page, puis celle de Rémi: plutôt doué mon loulou, non?

2mesdixdoigts_armada

R_mi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal la page de Rémi...c'est prometteur !!!!<br /> Les tiennes sont très belles aussi...Je reconnais la petite touche de plastique bulle :-))
Répondre
Publicité