Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
15 mai 2008

un joli couffin

Eh oui de la couture!!! J'ai profité d'une après-midi de babysitting chez une amie pour utiliser sa machine à coudre et finir le couffin pour la poupée Marie-Claire (hum, faudrait peut-être la baptiser cette poupée).
Bien contente de m'en être débarrassée! Interdiction de regarder de trop près: j'ai mal réglé la tension, ce n'est plus du point droit, c'est du point bouclette!

CIMG2320


Pour le tuto, c'est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh super sympa de coufin ! elle a du être ravie cette petite fille ! C'est trop mignon !
Répondre
P
Ben pourquoi pas Marie-Claire du coup pour le prénom de la poupée ???
Répondre
M
tout simplement trés bien pourquoi g pas hérité de tout ça moi??!
Répondre
Publicité