Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
12 mai 2008

atelier avec Sandra Charbonnel

La raison pour laquelle je ne fais plus que du scrap en ce moment: il fait un temps splendide et donc trop chaud à mon goût pour tricoter la douce laine de la Droguerie. Je suis une triple buse et j'ai cassé ma machine en essayant de coudre du bulgom pour faire un couffin pour la poupée d'Eloïse: elle est en réparation.
Donc je scrappe, scrappe, scrappe... Et dimanche, c'était crop avec Sandra Charbonnel: pour les non-initiées, elle a écrit ce livre:

CIMG2185


On nous avait prévenu que c'était un atelier intensif: le mot est faible! Mais je suis plutôt contente du résultat et la personne à qui je l'ai offert aussi.
Voilà donc le mini tout en tampons: un exemplaire unique, parce que je ne suis pas sûre d'avoir la patience de faire tout ça toute seule à la maison!

CIMG2186

CIMG2187

CIMG2188

CIMG2190

CIMG2191

CIMG2192

CIMG2193

CIMG2194

CIMG2195

CIMG2196

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet c'est sublime !!! bravo !!
Répondre
L
tres jolie manifique
Répondre
M
il est sublime
Répondre
2
Pour le mini, la couverture est faite en carton épais (hyper galère à couper) recouvert de papier. Pour les autres pages, les papiers ont été collés dos à dos. Je ne connais pas la marque des papiers de couverture, mais je pense qu'on peut les trouver sur le site de Variations Créatives.
Répondre
L
Jolie, il est tout beau ton mini album, les couleurs sont magnifique.<br /> Bisous
Répondre
Publicité