Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
24 avril 2008

Je suis encore là!

Mais un peu débordée en ce moment. On ne peut pas dire que je ne fasse rien, donc voilà mes dernières créas:

du scrap, bien sûr! Un scraplift proposé sur swapmania et une petite page gâchée au dernière moment avec de la pébéo: je ne suis vraiment pas douée ou la peinture est fichue (bien que neuve et que j'ai essayé plusieurs tubes: la couleur se sépare d'un liquide qui tâche le papier, super!). Le point positif: comme l'a remarqué Nathalie, je suis super fière de n'utiliser que des chutes!!! (merci Boubouille!)

CIMG1791

CIMG1790


Et je n'oublie pas le swap junior: que peut donc contenir ce sac???

CIMG1792

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page en chocolat et turquoise, elle est superbe
Répondre
A
Super cet imprimé dinosaures !!!
Répondre
P
Oh non, pas une tache sur ta page "la souris de dents"... non, non, non ! A la poubelle tes tubes TULIP !
Répondre
F
J' en connais un qui est plus qu'impatient de l'ouvrir ce sac ........<br /> à bientôt
Répondre
B
joli, je vois que mes chutes sont utiles
Répondre
Publicité